Agent ou agente de bureau

Numéro d'offre
14876
Période d'affichage

Du 01-10-2024 au 31-10-2024
 

Lieu de travail

Service des immeubles
Équipe entretien sanitaire, déménagement et location de casiers
Pavillon Charles-De Koninck
Ville de Québec
 

Statut/Admissibilité

Poste régulier syndiqué
Ouvert à tous
 

Détails du poste
Classe 11
Taux horaire: 26.81$ à 31.73$
Salaire annuel: 48 961.23$ à 57 946.28$
Numéro de poste: 67991

Régime d'emploi: 35 heures/semaine
Horaire: Temps plein, horaire variable
Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et 13h30 à 17h

Budget: Fonctionnement 
Description de fonction

Rôle principal

Le rôle principal et habituel consiste à accomplir, à partir de directives générales, un ensemble de travaux administratifs permettant la réalisation d'un processus de nature institutionnelle.

Attributions caractéristiques  

  1. Assume la responsabilité de la création, de la mise à jour et de l'exploitation de dossiers et de banques de données nécessaires à la réalisation des activités d'un processus donné.
  2. Coordonne et contrôle le cheminement des dossiers. Veille à ce qu'ils contiennent les pièces et les renseignements requis.
  3. Répond à des demandes d'informations, recherche, diffuse et explique les renseignements relevant de son domaine de travail et tient à jour la documentation s'y rattachant. Réfère les problèmes exceptionnels.
  4. Veille au respect et à l'application des différents délais, règlements et procédures en vigueur en liaison avec son secteur d'activités.
  5. Recueille et compile différentes données en fait l'analyse et les présente sous les formes appropriées. Prépare et signe la correspondance d'ordre courant.
  6. Participe à l'organisation et à la réalisation d'activités et à la tenue de réunions.
  7. Effectue des tâches générales de bureau telles que courrier, classement, photocopie, assemblage de documents, inventaire de fournitures.
  8. Complète différents formulaires et rédige les rapports relatifs à son travail.
Qualifications requises

Scolarité :            D.E.P. en secrétariat, D.E.P. en comptabilité ou l'équivalent
Expérience :        Quatre (4) années d'expérience pertinente 
Autres :               Logiciels: Word, Excel, Outlook               

Pour les outils de bureautique, la connaissance pratique d'un logiciel reconnu à l'intérieur de chaque famille bureautique exigée sera considérée suffisante.

La personne salariée régulière et temporaire qui ne satisfait pas aux exigences normales du poste peut y suppléer de la façon suivante:

  • chaque année de scolarité pertinente manquante peut être compensée par deux (2) années d'expérience pertinente acquise à l'Université Laval ou chez un autre employeur;
  • chaque année de scolarité pertinente manquante peut être compensée par une (1) année de scolarité de niveau égal ou supérieur dans un même champ d'études que celui exigé;
  • chaque année d'expérience pertinente manquante peut être compensée par (1) année de scolarité pertinente additionnelle à la scolarité minimale exigée pour le poste dans un même champ d'études que celui exigé.
     
À titre d'information

Autres logiciels: Maximo, PeopleSoft finance et RH

Les principales tâches sont:

Entretien sanitaire

  • Répondre aux demandes de la clientèle par courriel et par téléphone;
  • Faire les bons de commande sur PeopleSoft et Maximo;
  • Faire le suivi des interventions et fermer les bons de travail terminés;
  • Effectuer divers travaux administratifs comme la réception de marchandise et la mise à jour de donnée;
  • Payer des factures et faire la facturation interne;
  • Etc.

Déménagements

  • Planifier les déménagements, visiter les lieux, identifier les équipements nécessaires;
  • Évaluer le temps nécessaire pour l’exécution de la demande de déménagement;
  • Envoyer les demandes au fournisseur de service;
  • Vérifier le temps facturé pour effectuer les déménagements;
  • Etc.

Casiers

  • Mettre à jour la liste des casiers et les plans;
  • Préparer la location des casiers (inventaire, plan);
  • Planifier le nettoyage annuel des casiers;
  • Faire le suivi des demandes de réparations effectuées; 
  • Etc.

 

Candidatures

Les personnes salariées intéressées doivent soumettre leur candidature en cliquant sur le bouton postuler et joindre un curriculum vitae récent.

Pour information, contactez Priscilla Rajotte
418-656-2131 poste 404007 ou priscilla.rajotte@vrrh.ulaval.ca

Valorisant la diversité, l'Université Laval invite toutes les personnes qualifiées à présenter leur candidature, en particulier les femmes, les membres de minorités visibles et ethniques, les autochtones et les personnes handicapées.  La priorité sera toutefois accordée aux personnes ayant le statut de citoyen canadien ou de résident permanent.
 

Postuler
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